ActuConcours

Double récompense au concours d’art “International Art 2023”

C’est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que j’ai pris connaissance de deux récompenses pour une de mes photos qui participaient au concours d’art “International Art 2023” !

Le concours

Artcertificate a lancé cette année 3è concours international d’art contemporain accessible à tous les artistes de tous les pays. Toutes les œuvres d’art étaient admises: les dessins, les peintures, les sculptures et les photographies. L’objectif étant de récompenser et de booster les artistes. Eric Doireau, artiste et fondateur de Artcertificate a décidé d’organiser ce concours d’art qui a pour particularité d’avoir un jury composé de centaines d’artistes.

Se lancer

Qui ne tente rien n’a rien, j’ai décidé de proposer pour ce concours prestigieux mes deux photos déjà récompensées cette année au “Figurative Art 2023” , dont “Radiographie marine” qui avait également déjà été récompensée en 2020 lors du 1er concours organisé par l’association Prenons la pause.

La sélection faite et envoyée, j’ai reçu mon joli certificat de participation, il ne restait plus qu’à attendre les résultats.

3è place et coup de cœur !

Le jour des 15 ans de ma fille et deux jours avant mes 45 ans les résultats tombent, quel beau cadeau et quelle émotion de voir “Radiographie marine” une nouvelle fois récompensée, ce par 2 fois sur la page du palmarès du concours :

  • catégorie “Photographie”, se place sur le podium à la 3è position
  • elle reçoit également un “Coup de cœur” du jury

Récompenses certifiés

Et voici les superbes certificats que j’ai reçu et qui attestent de ces belles récompenses :

Ainsi que le passage dans la vidéo officielle du palmarès :

“Radiographie marine” est visible à 3min18 🙂

Un grand merci à Artcertificate pour ce grand concours et la mise en avant du travail de tous les artistes, ainsi qu’au jury pour ces très touchantes récompenses.

Radiographie marine comme toutes mes photos sont disponibles pour des tirages et peuvent être expédiées partout dans le monde. Vous pouvez également en acquérir les droits d’utilisation et de reproduction pour votre communication et tous vos projets. Pour tout cela vous pouvez prendre contact avec moi.

Une réflexion sur “Double récompense au concours d’art “International Art 2023”

  • Boutterin

    Sublime je suis fière. Continue c’est fantastique 😜😜😜😜👻👻👻😘😘😘

    Répondre

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)