Revue de presse

Nationale

Paris Match
France Info
Les Echos
Le Monde
La Croix
Déco
Nice Matin

Régionale

Merci beaucoup à J’aime Dijon pour cet article sur mon expo “Dijon Photo Croquée” !

Merci à la radio locale K6FM pour cet article sur mon expo “Dijon Photo Croquée” !

Belle couverture médiatique de mon exposition “Pompon nage dans le bon or” en mai à la Toison d’Or ainsi qu’à la bibliothèque de Fontaine-Lès-Dijon :

Le Bien Public (lien 1lien 2) – Infos DijonK6FMNews-dayFR

 

Très honoré par ce bel article publié par le journal Le Bien Public dans son édition du dimanche 19/02/2023. Il retrace en résumé mon parcours, ma démarche artistique et une belle mise en avant de ma série “Pompon nage dans le bon or” sujet de mon 1er livre photo et l’expo notamment sélectionnée pour participer au festival d’auteurs-photographes Festiv’Art 2023 !

L’article est à lire ici (pour les abonnés) ou en cliquant sur les images.

J’ai le grand plaisir et honneur d’être présent dans le dernier n° du magazine “Monsieur en Bourgogne”, interviewé par le prometteur Quentin Scavardo et shooté par le talentueux Jonas Jacquel. Un grand merci à tous les deux pour votre professionnalisme et votre patience. Merci également à Thomas Barbier.

L’article est à lire dans le magazine papier qui est largement distribué dans la région, ainsi que sur leur site internet, à la page 10.

Merci pour ce coup de projecteur sur mon parcours, ainsi que la sortie de mon 1er livre.

J’ai répondu avec grand plaisir aux questions posés par Alexis pour DijonBeaune Mag, un très chouette article à lire ici, pour la sortie de mon 1er livre

Merci à la rédaction de Studiomag pour leur intérêt pour mon travail et la qualité du leur.

À l’occasion de la sortie de mon livre photo, le journal Pompon (variant de Bing Bang mag) a réservé un bel accueil à notre nounours préféré dans son n° 7 sorti le 08/12/22 que vous pouvez consulter ici.

Merci à la team Bing Bang mag et à Olivier.

Merci au Journal du Palais pour la mention de la sortie de mon premier livre photo dans le n°4838.

Merci beaucoup à K6 DIJON pour cet article sur mon livre photo

Merci aux nombreuses entreprises spécialisées qui utilisent mes photos sur leur site pour illustrer la beauté et la réussite du projet dijonnais “Cour Bareuzai” :

 

Chroniques d’architectureAMCArchistormSopremaIn InteriorsTema.archiConstruire AcierCentros comercialesAtrium – CredawardZhihuArchyworldys

Plusieurs de mes photos dijonnaises illustrent la plaquette commerciale du grand projet en cours “Dauphine Dijon”, projet pour lequel j’ai également été choisi par le groupe Demathieu Bard pour effectuer la couverture photo du chantier jusqu’en 2023.

Double utilisation de mes photos le jour de l’inauguration de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin à Dijon, un grand plaisir et honneur que je dois à “J’aime Dijon” et son article pour cette journée historique !

J’ai le plaisir de figurer dans le nouveau guide “Ma région pour du bon” qui recense les créateurs, artisans et producteurs de Bourgogne-Franche-Comté ! Le guide parfait pour acheter local et découvrir notre belle région !

Dans le Dijon Mag d’octobre 2020, en page 2, superbe pleine page de ma photo d’une fresque à Dijon.

Dans le Dijon Mag d’octobre 2021, en page 2, superbe pleine page de ma photo de la porte Guillaume à Dijon, recouverte dans le cadre un projet promouvant le mieux vivre ensemble.

Dans le Dijon Mag de décembre 2021, en page 23 pour illustrer la magie des fééries de Noël à Dijon.

Dans le Dijon Mag d’avril 2022, en page 22 pour illustrer le centre Dauphine juste avant le début des travaux de réhabilitation, chantier dont j’assure également la couverture photos.

La belle histoire familiale des Frachot à la tête du restaurant de la Porte Guillaume à Dijon, un article que le Dijon Beaune Mag a illustré avec l’une de mes photos.

Dans le magazine du Beaujolais en 2020.

Passage à la radio et illustration de l’article sur
France Bleu Bourgogne.

Le site de l’Office de tourisme de Dijon Métropole illustre le jardin japonais de Dijon.