Revue de presse

Sur le papier ou à travers l'écran, ils ont fait le choix de mes photos pour illustrer leur propos, merci de leur confiance.

Quel honneur et plaisir de se voir publié dans un tel titre national qu’est « Le Monde ». Une belle récompense pour cette photo qui a une place très particulière parmi celles que j’ai réalisé dans ce lieu magique de l’Écodomaine de La Rêverie. Un cadre qui c’est imposé, qui m’a sauté aux yeux me poussant à déclencher, qui m’a fait vibrer pendant le développement, tout ce qui fait ma passion pour la photo réunis en celle-ci.

Merci à “La Croix” d’avoir choisi ma photo de l’église Sainte Bernadette à Dijon pour illustrer leur article “Architecture religieuse : six étonnantes églises de béton“.

Merci aux nombreuses entreprises spécialisées qui utilisent mes photos sur leur site pour illustrer la beauté et la réussite du projet dijonnais “Cour Bareuzai” :

 

Chroniques d’architectureAMCArchistormSopremaIn InteriorsTema.archiConstruire AcierCentros comercialesAtrium

Plusieurs de mes photos dijonnaises illustrent la plaquette commerciale du grand projet en cours “Dauphine Dijon”, projet pour lequel j’ai également été choisi par le groupe Demathieu Bard pour effectuer la couverture photo du chantier jusqu’en 2023.

Double utilisation de mes photos le jour de l’inauguration de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin à Dijon, un grand plaisir et honneur que je dois à “J’aime Dijon” et son article pour cette journée historique !

J’ai le plaisir de figurer dans le nouveau guide “Ma région pour du bon” qui recense les créateurs, artisans et producteurs de Bourgogne-Franche-Comté ! Le guide parfait pour acheter local et découvrir notre belle région !

J’ai eu le plaisir de voir publiées dans le magazine « Dossier de l’art » n°269, 4 de mes photos. Beaucoup de plaisir et d’émotion de paraître dans ce numéro historique suite à la réouverture après rénovation du musée des beaux-arts de Dijon

Une jolie demi page mettant à l’honneur ma photo prise à Semur-en-Auxois, dans Welcome Mgazine.

Dans le Dijon Mag d’octobre 2020, en page 2, superbe pleine page de ma photo d’une fresque à Dijon.

Dans le Dijon Mag d’octobre 2021, en page 2, superbe pleine page de ma photo de la porte Guillaume à Dijon, recouverte dans le cadre un projet promouvant le mieux vivre ensemble.

Dans le Dijon Mag de décembre 2021, en page 23 pour illustrer la magie des fééries de Noël à Dijon.

Dans le Dijon Mag d’avril 2022, en page 22 pour illustrer le centre Dauphine juste avant le début des travaux de réhabilitation, chantier dont j’assure également la couverture photos.

2 photos publiées dans le journal « Le Bien Public » avec des vues « après » avec le même angle que avant la rénovation

Ma photo de la célèbre chouette dijonnaise, en vente en carte postale à la boutique du musée des beaux-arts de Dijon.

La belle histoire familiale des Frachot à la tête du restaurant de la Porte Guillaume à Dijon, un article que le Dijon Beaune Mag a illustré avec l’une de mes photos.

Une nouvelle fois en belle place dans le Dijon Beaune Mag, n°92 à la page 110, pour l’épisode 2 de la série consacrée au Restaurant Porte Guillaume – Hotel Darcy Dijon .
La photo et l’article vous attendent ici :

Dans le magazine du Beaujolais en 2020.

Passage à la radio et illustration de l’article sur
France Bleu Bourgogne.

Le site de l’Office de tourisme de Dijon Métropole illustre le jardin japonais de Dijon.

3 photos publiées dans un article sur le musée des beaux-arts de Dijon sur le site du Club Innovation Culture.

Ma photo lauréate du concours organisé par l’association Prenons la pause.

%d blogueurs aiment cette page :