Livre photo – Pompon nage dans le bon or !

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la sortie de mon premier livre photo, réalisé en auto édition. Un mariage de saison édité en deux formats.

Du simple jeu de mot qui vient à l’esprit au projet de livre photo, l’idée a fait petit à petit son chemin, durant lequel elle c’est imposée comme une évidence. Avant d’être couchées sur le “papier”, quelques photos sont allées s’accrocher au mur du magnifique établissement de la @barberiedesducs à Dijon puis elles ont connu l’ouverture du @lesocialbardijon 🐻🐻.

À travers ce projet, j’ai voulu mêler et partager avec le plus grand nombre deux symboles emblématiques de Dijon, capitale de la Côte d’Or. Marier le célèbre nounours du jardin Darcy à la couleur dorée qui a donné son nom au département est une forme d’hommage et de reconnaissance, à travers la photo, mon moyen d’expression, ma passion !

Au programme de ce premier ouvrage je vous invite à naviguer de la tendresse du “Pompon de Dijon” aux couleurs chaudes de la Côte d’Or à travers 25 photos.

A4 rigide en reliure “rembordé”


A5 souple type “zine” en reliure “agrafé”

Merci pour votre confiance en mon travail, n’hésitez pas à partager et à me contacter pour toute question.

Pour le commander rdv sur la boutique. N’attendez pas pour l’avoir sous le sapin 🎄🐻‍❄️.

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

%d blogueurs aiment cette page :