CIGV : parée au décollage !

Après moultes aventures, après avoir traversé la crise sanitaire mondiale, les recours et autres difficultés liées à un projet d’envergure, la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon est entrée dans sa semaine qui s’achèvera par le week-end inaugural.

Un nouvel et très attendu élan à ma série « CIGV » débutée en mars 2021 qui va pouvoir enfin pleinement s’exprimer et me permettre de laisser libre cours à mon inspiration que la cité saura m’insuffler. La série avait débuté par cette photos prise depuis le dernier étage du parking qui lui fait face :

mars 2021

Puis je suis retourné régulièrement shooter les abords du chantier, de près comme de loin, témoin privilégier du nouveau paysage architectural entrain de se dessiner sur le site de l’ancien hôpital. Voici une sélection de ces photos qui piaffent d’impatience en attendant l’ouverture :

La série comporte à l’heure où j’écris ces lignes 39 photos, autant vous dire que ce chiffre va rapidement progresser. Je vous invite à consulter l’album de ma série mis à jour au fur et à mesure de mes créations, n’hésitez pas à revenir le consulter régulièrement et à l’ajouter à vos favoris, en suivant ce lien.

On se voit très vite dans la Cité.

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

%d blogueurs aiment cette page :