Les fééries de Noël réveillent le blog !

Toute cette lumière qui a envahi la belle ville de Dijon est l’occasion de relancer l’activité du blog et surtout de vous partager mon travail et l’inspiration photographique générée par cette période festive. L’album est bien entendu en cours, non exhaustif et complété au fur et à mesure de mes prises de vues. La totalité de l’album, dont des inédites non publiées sur mes réseaux, mis à jour en temps réel dès que des nouvelles photos son prêtes, est accessible en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

 

Cliquez sur l’image pour accéder à l’ensemble de ma série

Depuis 2018, j’ai le plaisir de déambuler dans les rues dijonnaises et d’interpréter les fééries de Noël à travers mon travail photographique. Des prises de vues « classiques » aux compositions plus audacieuses, comme toujours je laisse libre cours à mon inspiration et vous partage le résultat de ce que j’ai eu eu envie de réaliser.

Comme l’hiver dernier, j’ai interprété le célèbre nounours « Pompon » du jardin Darcy à travers une composition dynamique en lui prêtant des envies de gambader pour aller admirer toutes ces lumières. J’ai beaucoup aimé lui tourner autour, jouer avec le cadre et immortaliser quand je sentais l’instant parfait pour moi.

Grâce à la très agréable collaboration avec Vincent et l’agence Chaudonneret & Danon Architecture , que je remercie chaleureusement pour l’accueil et la confiance quant à mon projet aérien, ainsi que je juché sur la grande roue place de la République, j’ai eu le plaisir de donner de la hauteur à cette série féérique et ainsi pu réaliser des clichés quelque peu inédits :

Pour terminer cet article féérique, je vous partage une petite sélection parmi les photos que je préfère dans cette série :

N’hésitez pas à commenter l’article et partager votre avis et vos préférées dans ma série.

À très vite pour de nouveaux articles, de beaux projets dijonnais et autres…

Toutes mes photos sont disponibles pour des tirages et peuvent être expédiées partout dans le
monde. Vous pouvez également en acquérir les droits d’utilisation et de reproduction pour votre communication et tous vos projets. Pour tout cela vous pouvez prendre contact avec moi.

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

%d blogueurs aiment cette page :