Découverte produit – Waterdrop

clients - logo-waterdrop

Découverte

La marque aux petits cubes fruités, Waterdrop, a choisi de me faire confiance pour mettre en valeur par la photo leurs propositions, en me faisant parvenir une sélection de microdrinks, ainsi que deux très beaux verres, une superbe bouteille en inox et leur carafe bien dessinée. Au déballage, l’ensemble a bien sûr droit à sa photo de famille, agrémenté d’un slogan qui colle bien à leur esprit je trouves 🙂

waterdrop - kyonyxphoto-test-waterdrop-8809

Sans plus attendre, passons au détail de tout ce joli petit monde qui a déjà conquit le regard, avant de partir à l’assaut du palais. Après avoir posé dans son petit emballage individuel, le petit cube se libère pour se laisser tirer le portrait avant de ne faire qu’un avec notre ressource la plus précieuse, l’eau.

Il y a un petit quelque chose en plus dans l’eau. C’est le goût naturel de fruits et plantes qui vient délicatement améliorer la meilleure boisson du monde : l’eau.

Dégustation

Telle est la promesse de la marque. Alors puisque le petit cube a terminé son spectacle et qu’il est parfaitement dissous, passons au cœur de la proposition qui est faite, rendre l’hydratation plus ludique et savoureuse.

Ma toute première découverte se fait avec « Nero », un savoureux mélange des saveurs de mûre, de noix de cola et de guarana. Sa très belle robe laisse augurer une dégustation de qualité. Le pari annoncé, offrir du goût avec uniquement des extraits de plantes et fruits, aucune trace de sucre, pas de conservateur. J’ai laissé dissoudre le petit cube dans la jolie carafe avec un volume de presque 1 litre. Waterdrop recommande un volume de 400ml, chacun ensuite affine le dosage en fonction de la puissance gustative souhaitée.

À la tombée du jour, lorsque les passions se réveillent, l’extrait de noix de cola ainsi que le charbon actif prennent tout leur relief. Leur combinaison subtile avec la caféine naturelle ainsi que l’arôme de mûre vous emportera là où on ne dort pas.

C’est ce qui nous attendait. Alors passé le moment de la découverte gustative, il est temps de reconnaître que les promesses sont tenues et le pari réussi. Le goût attendu est là une rivière rouge qui coule dans la gorge, avec uniquement le plaisir fruité sans aucun sucre. A ce moment-là on réalise la quantité de sucre que l’on peut ingérer avec un sirop classique, qui écrase en partie la saveur recherchée. Ici la pureté est reine et aucune culpabilité de se déshydrater en se faisant plaisir.

waterdrop - kyonyxphoto-test-waterdrop-8845

Avant le bouquet final de photos, j’ai également dégusté « Zen » afin de calmer les ardeurs de « Nero ». Carambole, citronnelle et thé blanc, un autre plaisir rafraîchissant et fidèle.

Bouquet final

Cette magnifique découverte s’achève avec ces créations photographiques qui ont pour ambition d’exprimer le ressenti offert par ces produits. Comme pour l’ensemble de mon travail, exprimer les sensations et valoriser le sujet, que ce soit un paysage, une architecture, un élément naturel, un produit, sont mes moteurs et le carburant de ma passion !

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

%d blogueurs aiment cette page :